Vous êtes ici : Accueil / Agenda / Clôture de l'exposition "Le Grand Large - Territoire de la pensée"

Clôture de l'exposition "Le Grand Large - Territoire de la pensée"

Bruno Robbe éditions et Daniel Dutrieux
Quand ?
Le 26/09/2015,
de 20:00 à 22:00
Tarifs
gratuit
S'adresser à
Téléphone
065/39.59.39
Ajouter au calendrier
vCal    iCal

Pour la clôture de l'exposition Le Grand Large - Territoire de la Pensée (Bruno Robbe éditions et Daniel Dutrieux), Jean D.L. & Sandrine Verstraete présenteront, lors du festival City Sonic, une performance qui mélangera musique et vidéo. "L'objectif de ce travail est de faire écho aux drapeaux et aux estampes présentés lors de l'exposition pour leur donner une dimension autre et les détourner de leur cadre premier".

Les artistes Jean D.L. & Sandrine Verstraete sont à la fois vidéaste et musicien, ils développent un univers mélancolique et cinématographique. A travers des manipulations de cassettes audio et de guitare ils accompagnent leurs images à la fois sombres et douces dans un no mans land. Leur premier album sera disponible chez Rockerill Records en Septembre avec la participation du photographe Belge Dirk Braeckman

Ceux-ci nous présentent une installation sonore en dialogue avec l'exposition Le Grand Large - Territoire de la Pensée initiée par Bruno Robbe et Daniel Dutrieux. Sorte d'extension aux mâts des drapeaux. cette fois, les sons deviennent images et prolongent la performance du 26 septembre à la galerie du magasin de papier.

Actions sur le document